VESPA PRIMAVERA 50 4T WOTHERSPOON

4 240,00 €
TTC
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Qui est prêt pour la Vespa la plus folle qu'il ait jamais vue ?!

Fruit d'une collaboration entre Vespa et l'un des plus passionnants créateurs de streetwear américains, la Vespa Primavera Sean Wotherspoon 50 est l'incarnation du style des jeunes tribus urbaines sur roues.

Sean Wotherspoon est une étoile montante sur la scène de la mode, un expérimentateur infatigable et un fanatique du vintage, avec une approche extraordinaire de la fusion de la mode et des couleurs.  Sa carte de visite ? Jouer avec les couleurs, les mélanger avec des matériaux innovants et des tissus assortis, comme avec la Nike Air Max 97 qui l'a rendu célèbre.

Le scooter tout entier est un joyeux kaléidoscope de jaune, rouge, vert foncé et bleu ciel, avec des éclats de blanc sous la forme de l'emblématique "cravate" du bouclier, de la silhouette du corps et des jantes de roue qui portent également le logo de la Vespa, gravé et répété. Le cadre des phares, le porte-bagages et la poignée du passager, tous en finition chromée, ainsi qu'une touche de noir grâce aux poignées et au cache-nez du silencieux, complètent le look. 

VIDEO

Fiche technique

Hauteur
780MM
Largeur
860MM
Poids
105 KLG